N'hésitez pas à prendre contact avec notre équipe


  • Votre produit est arrivé cassé?
  • Votre produit ne convient pas au téléphone?
  • Votre produit sous garantie ne fonctionne plus?
  • Le produit n'est pas celui commandé?

PROCÉDURE DE RETOUR

Formulez votre demande via le formulaire de contact.
Après réception de votre demande, nos conseillers client reviendront vers vous communiquer votre "Numéro de Retour".
Retournez-nous les produits qui ne vous conviennent pas dans les emballages d'origine et  indiquez votre "Numéro de Retour" dans le pli. Nous recommandons un affranchissement au tarif éco.
Dès réception de votre pli, nous procédons à l'échange ou au remboursement dans un délai maximum de 7 Jours  (hors weekend et jours fériés).

 

INFORMATION CONCERNANT LES RETOURS

Etat des produits : Les produits doivent nous être retournés dans le meilleur état possible, au complet et si possible dans les emballages d'origine. bcarephone.fr se réserve le droit de refuser un remboursement si un produit nous est retourné dans un état non conforme.

Frais de retour : Les frais de retour sont à la charge du client conformément à nos CGV. Nous conseillons vivement de nous retourner votre commande au tarif eco. Dans le cas où un retour serait de la responsabilité de Bcarephone, un dédommagement des frais de retour peut être appliqué.